La force de la solution Akadémia est qu'elle a été conçue à partir d'un noyau autour duquel il vous est possible d'ajouter des modules. Ainsi, vous pouvez débuter avec un seul module et en ajouter d'autres par la suite.
Lorsqu'un utilisateur s'inscrit à l'un ou l'autre de ces modules, il obtient accès à l'ensemble des modules dont vous avez acquis avec un seul et unique compte-utilisateur. Il peut ainsi gérer efficacement ses informations personnelles et l'information reliée aux services qu'il utilise.
Modules | Description |
---|---|
Logements | Recherche et affichage de logements, chambres, maison à louer, sous-louer, ou à partager |
Livres usagés | Achat et vente de manuels scolaires |
Covoiturage | Afficher et réserver des places de covoiturage |
Administration | Gestion unifiée des utilisateurs, clients, rapports, comptabilité, facturation et gestion de la publicité |
En option, nous sommes en mesure de :
- Ajouter des nouvelles fonctions aux modules existants
- Concevoir des nouveaux modules adaptés à vos besoins
- Brancher la gestion des étudiants à votre intranet ou base de données existante